Top 3 des boutiques de hijab en 2023

Pour mieux se conformer aux codes vestimentaires de la religion musulmane, il est judicieux de choisir raisonnablement son fournisseur de vêtement. Aujourd’hui, il existe une panoplie de boutique en ligne et cela rend généralement la sélection plus délicate. Voici alors un top 3 des boutiques de hijab qui pourra vous aider pour cette année. 

Hijab Femme 

Hijab Femme est une e-boutique musulmane dont la spécialité est la vente des hijabs. Professionnelle du voile de la femme musulmane, elle vous propose des vêtements que vous pouvez mettre à la maison, mais aussi à l’extérieur. De même, chez Hijab Femme, vous trouverez toutes les catégories de hijab (du classique au moderne). 

A voir aussi : Quel est le processus de fabrication des bottes western ?

En matière de nouveauté, il y a le voile femme qui est très pratique et se porte très rapidement. Son plus grand atout est que vous pouvez vous en servir pour couvrir votre poitrine et vos cheveux d’un seul geste. Pour vous aider à mieux enfiler ce voile, Hijab Femme vous propose également d’autres accessoires. Il s’agit par exemple du sarouel que vous pouvez mettre sous votre jupe ou du bandeau hidjeb. Pour avoir plus d’informations sur cette boutique en ligne, vous pouvez vous rendre sur https://www.hijab-femme.com/

Khaleej boutique

Khaleej boutique propose également des vêtements dédiés aux femmes musulmanes. Elle est présente sur le marché du vêtement mastour depuis 2016. Ses années d’expérience lui ont permis d’affiner et d’optimiser ses compétences en matière de confections de produits de qualité. Elle est toujours au plus proche des attentes de ces clients et demeure attentive aux retours en faisant le nécessaire pour y répondre. 

Cela peut vous intéresser : Top 3 des accessoires masculins au Moyen-Orient

Cette e-boutique vous propose : 

  • Des maxi hijab ;
  • Des jilbeb ;
  • Des khimar ;
  • Des half niqab ;
  • Des abayas.

Concernant les maxi hijab, vous avez le choix entre le tie back hijab-Woolpeach, le maxi hijab 2 cm x 90 cm et le tie Back hijab Nidha. Pour les autres vêtements, plusieurs options s’offrent également à vous en matière de sélection. 

La boutique Musulmane

La Boutique Musulmane figure également parmi ce top 3 des sites de vente hijab en 2023. Elle convient idéalement aux femmes de la religion musulmane qui souhaitent se couvrir de façon décente et élégante. Les vêtements proposés sont le produit d’une inspiration venant de la mode des pays arabes adaptés aux pays occidentaux. Chaque vêtement répond ainsi aux valeurs de la femme pudique dans son intégralité. 

Les vêtements proposés par la boutique Musulmane sont entre autres : le hijab, le jilbab, l’abaya, le caftan, la djellaba, la tunique, etc. En outre, il faut préciser que cette e-boutique propose une innovation dans ses ensembles caftan marocain, djellaba marocaine, mastour… Vous pouvez aussi vous y procurer des robes de soirée musulmane, des robes orientales, des jupes pour femme, etc. 

Par ailleurs, vous avez la possibilité de faire des commandes personnalisées. En effet, des vêtements pour femmes voilées chics et pensés spécialement pour vous sont disponibles auprès de la Boutique Musulmane.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés