Le succès de la casquette homme sans visière

Avec son look avant-gardiste, la casquette homme sans visière apporte une touche plus élégante à une tenue plus basique. De plus, ces modèles sont très agréables à porter. Ce type de casquette a été inspiré du bonnet marin, par son minimalisme et son esthétique épurée. Très pratique, ce modèle de casquette est actuellement très plébiscité par les hommes. 

La casquette homme sans visières, un modèle adapté à tous

Sur https://www.ohmycaps.fr/collections/casquettes-sans-visiere, vous trouverez un large choix de casquette sans visière pour homme. Ce type de casquette apporte une touche de raffinement à votre tenue, peu importe votre style, que vous soyez : 

Dans le meme genre : Les modèles de sacs à main intemporels

  • Un skater énergétique
  • Un hipster moderne
  • Un gentleman occupé
  • Etc.

Avec son design, cette casquette peut être portée à diverses occasions, au travail, lors des réunions professionnelles, lors d’un shopping, lors d’une sortie en famille ou entre amis, etc.

Vous n’avez pas besoin de soulever le regard pour voir, avec une casquette de ce design. Autrement dit, si cette casquette est dépourvue de visière, c’est pour améliorer la visibilité lors de l’exercice de sa fonction. Désormais, il n’est plus nécessaire de soulever votre couvre-chef toutes les cinq minutes pendant que vous travaillez. 

Cela peut vous intéresser : Un guide essentiel des styles de coiffure qui mettent les hommes en valeur

À noter que la casquette sans visières peut s’adapter facilement à toutes les morphologies de crâne et à tous les gabarits. Vous ne risquez pas de vous tromper dans votre choix, en optant pour cette version, que vous soyez petits, grands, ronds ou minces.

Conseils pour bien porter sa casquette sans visière

En plus d’être un accessoire de mode incontournable, la casquette sans visière permet de mettre en évidence votre style et votre personnalité, peu importe votre tenue. Que vous préfériez le look décontracté ou une allure plus sophistiquée, il existe différentes manières de bien adopter cette tendance en vogue.

Avant de vous lancer dans l’achat d’une casquette sans visière, il importe de prendre le temps de choisir le modèle qui correspond le mieux à votre style et à la forme de votre visage. Nombreuses sont les versions de casquette sans visières sur le marché, à ne citer que les casquettes gavroche, les casquettes de base-ball sans visière, les casquettes plates, etc.

En optant pour la casquette sans visière noire, vous avez la possibilité d’expérimenter avec différents matériaux et textures. Pour adopter un look vintage et sophistiqué, il vaut mieux choisir des modèles en tweed et des modèles en toile pour un style plus décontracté. Pour bien porter ce type de casquette, il ne faut pas hésiter à jouer sur le mélange des textures et à créer des contrastes intéressants avec le reste de votre tenue.

Quelle tenue se marie avec une casquette homme sans visière ?

Une casquette docker peut se marier avec plusieurs tenues, que vous projetiez de profiter d’une journée de contractée en ville ou d’assister à une soirée plus habillée. Pour un look urbain et branché, portez votre casquette sans visière avec un T-shirt, un jean slim et des baskets. Pour un meilleur rendu, pensez à compléter votre tenue avec des accessoires comme une paire de lunettes de soleil tendance et une montre élégante.

Pour créer un style streetwear, il est conseillé d’associer votre casquette sans visière avec un sweat à capuche oversize, un pantalon de jogging et des baskets. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés