Top 6 des coupes tendances idéales pour homme

Actuellement, les tendances en coupe de cheveux pour homme est en évolution constante, qu’il devient difficile d’être à jour avec les dernières modes. Que vous soyez en quête d’un look à la fois audacieux et moderne ou plutôt du genre classique, on vous présente dans cet article le top 6 des coupes tendances idéales pour homme. 

Coupe pompadour

La coupe Pompadour était très populaire dans les années 50, mais aujourd’hui, elle est de retour avec une touche de modernité. La présentation de la coupe implique des cheveux courts pour les côtés et longs sur le dessus. Habituellement, cette coupe est coiffée vers l'arrière pour créer en même temps du volume et de la hauteur. 

Cela peut vous intéresser : Bracelet en acier inoxydable : un joyau pas cher pour refléter votre style

Par ailleurs, la coupe pompadour peut convenir à plusieurs types de cheveux en adaptant simplement votre style personnel. D’un côté, un léger dégradé des 2 côtés peut faire ressortir un look contemporain si vous le souhaitez. Si cette idée vous tente, sur ce site, vous pouvez avoir une idée de la structure.

Coupe quiff texturé 

Pour la deuxième proposition, vous avez l’option du quiff texturé. En fait, il s’agit d’une coupe qui peut être choisie pour un événement décontracté ou formel. 

Avez-vous vu cela : Comment les bijoux spirituels peuvent vous aider à vous connecter à votre moi intérieur ?

Cette coupe est caractérisée par une texture atypique en ayant les côtés courts et les cheveux longs sur le dessus. Pour mettre en évidence cette texture, vous pouvez utiliser de la cire ou une pâte coiffante.

Coupe dégradé américain

Ces dernières années, le dégradé a tellement évolué que la plupart des hommes choisissent cette coupe tendance. Il y a par exemple, ceux qui choisissent d’avoir des côtés et de l’arrière courts. Mais on ne peut pas tout de même oublier les autres qui conservent le haut avec plus de longueur. Il faut croire que cette coupe va offrir un contraste grâce à sa structure.

Coupe buzz cut avec dégradé 

Pour les hommes qui recherchent un style audacieux et pourtant minimaliste, la coupe buzz cut avec dégradé peut vous convenir parfaitement. La forme se définit par des cheveux courts en ajoutant le dégradé progressivement sur chaque côté. 

Coupe en brosse déstructurée

De quoi s’agit-il exactement ? En fait, cette coupe est faite pour les hommes qui adoptent un style décontracté. Pour ce faire, il faut couper courts les cheveux sur les deux côtés avec le dessus bien structuré et ébouriffé. Cela va créer un effet naturel à vos cheveux. D’ailleurs, c’est une coupe qui peut convenir à différentes longueurs de cheveux avec une possibilité de personnalisation selon l’épaisseur et le type de cheveux. 

Coupe longue et désordonnée 

Maintenant, nous allons parler des hommes qui aiment avoir de cheveux longs. La coupe longue et désordonnée est l’option idéale pour être tendance de nos jours. De plus, ce sera facile pour vous de l’entretenir, car il suffit de :

  • Laisser pousser les cheveux ;
  • Utiliser des produits coiffants ;
  • Créer un look désordonné.

De plus, cette coupe va vous offrir une apparence super décontractée, mais à la fois élégant peu importe votre style vestimentaire. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés