Lithothérapie : quelles sont les pierres de protection ?

La lithothérapie est une pratique ancestrale qui s’appuie sur le pouvoir naturel des minéraux ou des pierres que la nature nous offre. Cette méthode de soins figure parmi la grande lignée de la médecine douce. Elle est non invasive et n’a aucun effet secondaire. Tout le monde peut utiliser les pierres naturelles et sans restriction particulière. Les vibrations émises par les pierres apportent une protection et un soulagement. Zoom sur les meilleures pierres de protection. S

L’utilité des pierres de protection

On a sans doute entendu parler des bienfaits des pierres de protection. Mais comment les reconnaître et comment elles aident les personnes à se protéger des énergies négatives ? La magie des pierres est une croyance dans l’univers de la lithothérapie. De plus en plus d’individus utilisent cette méthode pour se protéger des mauvais sorts. Il existe différents types de pierres en lithothérapie et chacune n’a pas les mêmes vertus. Les pierres de protection sont les plus prisées, car elles offrent toutes formes de protection :

En parallèle : Achat d’un pull moche de Noël : guide pratique

  • Les pierres de protection ont un pouvoir de guérison et de protection. 
  • Elles redonnent confiance en soi. 
  • Elles agissent directement sur les organes du corps. 

En principe, l’énergie de chaque pierre est définie par la façon dont la pierre fut créée et par sa composition chimique. Les pierres semi-précieuses ont une influence sur son corps physique et sur son esprit. Toutes les pierres de protection n’ont pas protégé les mêmes choses. Il faut choisir une pierre qui possède les vertus recherchées. Découvrez les plus belles pierres protectrices sur ce site internet. Une pierre semi-précieuse ne fournit pas une protection totale et complète. Son pouvoir est défini en fonction de sa composition chimique. Quoi qu’il en soit, une pierre protectrice peut faire éloigner la magie noire, les ondes négatives et les mauvais sorts. Elle peut aussi protéger une personne contre les événements bouleversants ou dramatiques. 

Comment choisir une pierre protectrice ?

Le choix de la pierre repose sur certains paramètres. Il dépend avant tout de ses exigences personnelles. On choisit une pierre protectrice en prenant compte de ses réels besoins ou en fonction des situations auxquelles on est confronté. Certaines situations exigent une personne à rester calme et sûre d’elle-même. D’autres lui obligent à rester positif pour ne pas se laisser perturber par des menaces ou par des intimidations. Il faut alors choisir le minéral en fonction de la protection recherchée. Les pierres de protection peuvent être portées en pendentif ou en pierre roulée. On peut alors ressentir des vibrations émanant de la pierre, car elle renforce le champ énergétique. 

A découvrir également : Pourquoi opter pour une robe blanche plutôt qu'une robe colorée ?

Les meilleures pierres de protection

Il existe un grand nombre de pierres de protection qui circulent dans la nature. Mais la plus puissante est l’œil de tigre. L’œil de tigre se reconnaît par ses nuances de jaunes dorés de marron et par son effet irisé. Cette pierre de protection est très puissante, car elle favorise l’affirmation, le courage et la confiance en soi. Il y a aussi l’œil de taureau qui lui protège des autres et de soi-même. On peut aussi se fier au pouvoir protecteur d’obsidienne noire, car elle absorbe les énergies négatives. Elle est également capable de les détruire. 

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés