Comment rester chic et tendance en peignoir ?

Auparavant, on considérait encore le peignoir comme un accessoire démodé, qui ne faisait pas partie des tendances. Aujourd’hui, il est devenu le vêtement incontournable que tout le monde souhaite acheter. En arrivant chez soi après une longue journée, l’envie de se sentir bien dans sa peau devient un besoin essentiel. Le souci, c’est que la plupart pensent qu’en portant un peignoir, on ressemble à rien alors qu’il est possible de rester à la fois chic et tendance. Mais comment faire ? C’est ce que vous découvrirez dans la suite de cet article.

Pour quelle raison le peignoir devient l’habit d’intérieur très populaire ?

Même si certaines personnes trouvent que le peignoir est un habit vieillot, c’est loin de l’être de nos jours. En effet, on constate qu’à la télévision, les rappeurs et les boxers font partie de ceux qui portent un peignoir.

Lire également : Les secrets d'une manucure parfaite : astuces pour des mains impeccables

Il y a le tissu en soie, en fourrure ou en polaire, qui offre un confort absolu tout en restant moderne. Et oui, les hommes peuvent aussi être chics et tendances avec un peignoir polaire de luxe. Vous pouvez voir ceci et constatez que c’est une tenue également idéal pour les hommes.

En outre, depuis que les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, il y a un retour en force de cet accessoire. D’ailleurs, les célébrités n’hésitent pas à montrer via des vidéos et des clichés, leur tenue de soirée. Depuis, le peignoir devient l’habit d’intérieur que tout le monde veut avoir. On a cette impression d’être chic, tendance et également confortable.

Cela peut vous intéresser : Quelles sont les pierres utilisées dans la lithothérapie pour se protéger ?

Comment être sexy avec un peignoir ?

Avant toute chose, ne pensez surtout pas que le fait d’être sexy fait de vous une personne vulgaire ! Ce n’est pas du tout le cas, et même si porter un peignoir a une grande différence que de porter une nuisette, vous pouvez parfaitement être sexy. Toutefois, optez pour un peignoir de bain avec une couleur neutre. Vous avez par exemple :

  • Le blanc
  • Le gris
  • Le noir
  • Le rose

Il y a également la matière qui fera de votre tenue chic et tendance. Les principales options que vous avez sont le peignoir en polaire et en satin. Pour le polaire, il peut vous apporter de la douceur et de la chaleur tandis que le satin se distingue pour sa fraîcheur. Selon vous, lequel correspond plus à votre besoin ? À moins que vous soyez à la recherche d’un modèle plus séduisant. C’est ce que le peignoir kimono peut vous offrir, d’autant plus que celui-là fait partie des articles phare de l’année.

Peut-on être élégant en peignoir ? 

Ceux qui disent que porter un peignoir n’est pas classe, dites-leur qu’ils ont tort. Par contre, il va falloir arrêter avec le haut à motif et le pantalon en laine. Vous allez sûrement dire que c’est aussi confortable ! Seulement, c’est le peignoir de bain qui remporte la première place en tant que vêtement élégant. Il vous suffit juste de bien choisir les sous-vêtements ou pourquoi pas un shorty avec un haut moulant.  

Le fait que le peignoir soit épais ne gâche pas du tout votre forme, c’est la ceinture qui va se charger de montrer votre courbe. 

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés